Françoise B.

Soul of London
par (Libraire)
8 juillet 2016

Coup de coeur

Henry Wilkes et Billy enquête sur la mort d'une jeune femme.
Une histoire où s'oppose les avancées médicales et technologiques durant la montée du capitalisme contre les croyances populaires et les convictions religieuses.
La plume de Gaëlle Perrin-Guillet nous emporte totalement dans ce polar historique à la contre Sherlock Holmes.

Le signe du diable / roman
par (Libraire)
8 juillet 2016

Sorcellerie ou manipulation ?

Une plongée dans le Moyen-Age de l'inquisition où Morganne, jeune femme accusée de sorcellerie, doit fuir pour éviter le bûcher. elle se retrouve a enquêter sur la mort d'un baron.
Ce premier roman est une réussite, une écriture travaillée et une histoire aboutie. Un style à la Brussolo : entre fantastique et magie, le tout sur un final réaliste.

Rural noir
18,00
par (Libraire)
23 avril 2016

Un été entre potes

Un polar qui sent bon la campagne, les amis, la famille, les amours, les joies, les peines sur fond de rock. Une écriture magistrale et maitrisée, des personnages qui vous prouvent que l'amitié ne tient pas compte des années.

Surtensions
19,95
par (Libraire)
23 avril 2016

Coste, le final !

Le dernier épisode de la trilogie Coste tient toutes ses promesses : de l'action, des personnages sous hautes tensions devant leurs choix et un final à couper le souffle. Olivier Norek nous prouve qu'il fait partie des grands auteurs de polar français.

LES INFAMES *noel 2015*
21,00
par (Libraire)
8 septembre 2015

Coup de poing !

Près de 18 ans se sont passés après cette tragédie; Avoir dû abandonner ses enfants pour les protéger... Freedom Oliver, dépendante de l'alcool avec des penchants suicidaires, apprend la disparition de sa fille.
Une traversée de l'Amérique pour la retrouver et être rattraper par son passé auquel elle a voulu échapper. Entre rencontres inattendues et fanatisme religieux, ce polar nous entraîne loin de la simple et gentille recherche d'un enfant. Une ode à la famille présentant aussi bien les joies que les pires difficultés....