INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

    Vicente Segrelles

    Biographie

    Né en 1940, Vicente Segrelles débute sa carrière comme dessinateur industriel pour une usine de camions. Il réalise ensuite des dessins publicitaires, des illustrations et couvertures de magazines. En 1970, il débute « Lazarillo de Tormes » aux Editions Bruguera. Il attaque sa grande série « Le Mercenaire » en 1981. En 1992, il signe « El Sheriff Pat » pour les Editions B. Il a également illustré de nombreux romans et ouvrages. C'est l'un des plus grands auteurs espagnols. Un superbe album, « L'Art de Segrelles » paru chez Glénat en 1999, rend hommage à son travail.

    Contributions de Vicente Segrelles