INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

Le garçon qui nageait avec les piranhas
EAN13
9782070667857
ISBN
978-2-07-066785-7
Éditeur
Gallimard Jeunesse
Date de publication
Collection
Grand format littérature - Romans Junior
Nombre de pages
256
Dimensions
20 x 20 x 2 cm
Poids
313 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le garçon qui nageait avec les piranhas

De

Illustrations de

Traduit par

Gallimard Jeunesse

Grand format littérature - Romans Junior

Indisponible
Poissons en boîtes, poissons dans les seaux, poissons dans la baignoire ! L'oncle de Stan est devenu complètement fou ! Il a transformé la maison tout entière en une conserverie de poissons. Du matin au soir, le pauvre Stan y travaille à une cadence infernale. Jusqu'au jour où... c'en est trop !Et si l'aventure, plutôt, l'attendait là, tout près sur le port... «Approchez, venez découvrir le remarquable, le prodigieux, le légendaire Pancho Pirelli, l'homme qui nage avec les piranhas !» Stan Potts aura-t-il, lui aussi, le courage de plonger dans le terrible bassin ?
Un roman d'initiation tout en fantaisie, qui parle de famille et de légendes, de clair de lune et de destin. David Almond vous entraîne dans le manège de la vie, à la rencontre de personnages délicieusement inoubliables. À partir de 9 ans.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur David Almond
Plus d'informations sur Oliver Jeffers
Plus d'informations sur Diane Ménard