En raison de la crise sanitaire liée à la pandémie du Covid 19, les clients sont priés de porter un masque ( fourni si besoin pour 0.50€ ) et de se désinfecter les mains à l'entrée unique du magasin.

La Librairie Broglie est ouverte aux horaires suivants: 

Du mardi au samedi de 10h à 19h - les lundi fermés -

Pour tous renseignements : 

librairie.broglie@orange.fr

 

Portugal
EAN13
9782800148137
ISBN
978-2-8001-4813-7
Éditeur
Dupuis
Date de publication
Collection
Dupuis
Nombre de pages
261
Dimensions
3 x 2 x 0 cm
Poids
1630 g
Langue
français
Code dewey
741.56
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Quand un retour aux sources imprévu devient renaissance à soi-même.

Plus vraiment d'inspiration, plus d'envies et pas de projets, l'auteur de BD Simon Muchat végète doucement dans son boulot d'animateur scolaire, et exaspère Claire, sa compagne, qui le voudrait plus investi.

Invité à passer quelques jours au Portugal, dont sa famille est originaire et où il n'était plus allé depuis l'enfance, il va y découvrir une autre façon d'exister et d'être ? et peut-être le début d'une nouvelle inspiration ?

Cyril Pedrosa nous livre un récit introspectif qui explore les plis et replis existentiels d'un quotidien sans histoire, devenu sans consistance et sans saveur. Le récit, aussi, d'une renaissance à soi, à travers la redécouverte d'un lieu d'enfance, noyé dans les brumes du souvenir.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

21 septembre 2011

Emotion, c'est le mot qui revient quand on parle de Portugal

Simon n'a plus d'envie. Que ce soit son travail d'auteur, La future maison avec son amie.. Il ne sait plus. Vient cette invitation d'un festival du Portugal. Lors d'une escapade, il ressent ce pays qu'il n'a pas revu depuis vingt ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Cyril Pedrosa