INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

EAN13
9782369751632
ISBN
978-2-36975-163-2
Éditeur
Bouinotte éditions
Date de publication
Nombre de pages
72
Dimensions
18 x 12 x 0 cm
Poids
74 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Docteur, Je Suis Communiste, Est-Ce Grave ?

Bouinotte éditions

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
L’humour n’affaiblit pas la gravité du propos. Cet essai, sous la défroque d’une farce, dresse un bilan implacable de notre société. Saisissant la question faussement ingénue d’une journaliste qui lui demandait, en 2007, comment on pouvait encore être communiste, Jean-Claude Sandrier nous invite à en revisiter l’idéal. Il en précise les modalités et les objectifs, écarte les caricatures, sans dissimuler ses propres interrogations, pour mieux en affirmer la pertinence et l’urgence en une époque accablée par l’individualisme et la rentabilité à court terme. Il le démontre méthodiquement : il est temps de pensercollectivement notre avenir. Plus qu’une aspiration, c’est une nécessité pour l’humanité. Comment ne peut-on être communiste au 21e siècle ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.