INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

EAN13
9782381320052
ISBN
978-2-38132-005-2
Éditeur
PRESSE DE LA DE
Date de publication
Nombre de pages
322
Dimensions
21 x 13 x 2 cm
Poids
500 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les métamorphoses du mal

Chroniques (im)pertinentes sous Macron Ier

Presse De La De

Indisponible
Une humanité unie, universelle et fraternelle, quelle belle utopie ! Des peuples mélangés, métissés et regroupés pour consommer dans de grands espaces indifférenciés alors dénués d’identité nationale, tel était le « projet » progressiste déclamé par le candidat Macron. Mais ce projet montre ses failles anthropologiques. L’humanité n’a jamais fonctionné et ne fonctionnera jamais ainsi. Le modèle craque, se fissure, explose de toutes parts.Ce qui devait être le devenir et le bien de l’humanité couve un mal profond. Le communautarisme et l’obscurantisme s’y sont engouffrés et se répandent au sein même des plus glorieuses démocraties, jusqu’à mettre leur civilisation en péril.Les métamorphoses du mal sont le récit de la décadence de l’Occident, et tout particulièrement de la société française, à travers des chroniques sous le quinquennat du président Macron. Avec esprit critique et irrévérencieux, humour ou mélancolie, sont traités l’idéologie progressiste, les manipulations médiatiques, l’immigration massive, le communautarisme islamique, la déliquescence de la culture et de l’enseignement…
S'identifier pour envoyer des commentaires.