INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

EAN13
9782902174577
ISBN
978-2-902174-57-7
Éditeur
HUMANITE
Date de publication
Nombre de pages
124
Dimensions
26 x 20 x 0 cm
Poids
270 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'Humanité HS - Besoin de communisme

Humanite

Indisponible
Voici un mot qui porte indûment une lourde et négative charge historique. Un mot galvaudé, piétiné, détourné, dénaturé. Un mot "profession de foi" qu'il faudra pourtant bien défricher et repenser pour affronter les temps présents. Le monde entier se meut en effet dans un invraisemblable chaos où les êtres humains, les conditions de travail, les individualités, leurs aspirations esthétiques et culturelles sont passés au tamis de la marchandisation et d'une exigence de rentabilité insoutenable. Le régime d'inhumanité qui conduit le monde sous tutelle capitaliste engendre partout des réactions désastreuses. Ici ressurgissent les démons nationalistes, là s'enracinent les égoïsmes, là encore s'épanouit l'obscurantisme que l'on avait pu croire vaincu par le progrès des sciences et l'accumulation des savoirs. Au terrorisme et au règne de la violence succèdent les pandémies, et la guerre menace encore et toujours d'enflammer chaque continent. La puissance du capitalisme a pour corollaire le
S'identifier pour envoyer des commentaires.