INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

Le Mandat impératif. Etude de droit constitutionnel comparé
EAN13
9782329521107
ISBN
978-2-329-52110-7
Éditeur
Hachette Livre BNF
Date de publication
Collection
Sciences sociales
Nombre de pages
404
Dimensions
23 x 15 cm
Poids
562 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Mandat impératif. Etude de droit constitutionnel comparé

De

Hachette Livre BNF

Sciences sociales

Indisponible
Le Mandat impératif. Etude de droit constitutionnel comparé , par Édouard Philipon,... avec une préface par M. E. Roselli-Mollet,...
Date de l'édition originale : 1882

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces oeuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande.
Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables.
Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique.
Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces oeuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr
S'identifier pour envoyer des commentaires.