INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

Les Nations Unies et les élections en Afrique, Le cas de l'élection présidentielle de 2010 en côte d'ivoire
EAN13
9782343205311
ISBN
978-2-343-20531-1
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
ETATS, POUVOIRS
Nombre de pages
212
Dimensions
21 x 13 cm
Poids
268 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Nations Unies et les élections en Afrique

Le cas de l'élection présidentielle de 2010 en côte d'ivoire

L'Harmattan

Etats, Pouvoirs

Indisponible
Dix ans après l'élection présidentielle de 2010, l'auteur revient sur le rôle de l'ONU dans la crise ivoirienne, plus particulièrement sur la mission de certification des élections par le représentant spécial du secrétaire général de l'ONU. Éclairer encore mieux la crise postélectorale ivoirienne de 2010-2011 et fournir aux Nations unies les moyens d'obtenir de meilleurs résultats dans les futures missions de certification des processus électoraux dans les pays de sortie de crise, tout en y garantissant la démocratie et l'État de droit, voilà le sens de ce livre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.