INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

Est-ce naïf de croire en une autre politique ?
EAN13
9782322258697
ISBN
978-2-322-25869-7
Éditeur
Books on demand
Date de publication
Collection
BOOKS ON DEMAND
Nombre de pages
104
Dimensions
12 x 19 x 0 cm
Poids
201 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Est-ce naïf de croire en une autre politique ?

Books on demand

Books On Demand

Indisponible
Il y a 500 ans, une nouvelle ère appelée «époque moderne», débuta. La pensée rationnelle remplaça l'ancienne pensée mythique. Or, cette «époque moderne » montre de forts signes de déclin. Son système actuel d'exploitation, le capitalisme néolibéral, cause des dommages irréparables à la nature et à la société humaine. Il est grand temps d'adopter une nouvelle culture.
Ce livre se présente plein d'espoir et de confiance dans la possibilité de maîtriser les défis qui menacent notre existence. Un livre qui redonne aux sceptiques leur foi dans l'humanité de l'homme.
S'identifier pour envoyer des commentaires.