INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

Ouïghours pour en finir avec les fake news
EAN13
9791097042707
ISBN
979-10-97042-70-7
Éditeur
LA ROUTE
Date de publication
Collection
LA ROUTE DE LA
Nombre de pages
176
Dimensions
12 x 19 x 1 cm
Poids
401 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Ouïghours pour en finir avec les fake news

La Route

La Route De La

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Vous avez aimé les fake news sur la trahison du capitaine Dreyfus, les charniers de Timisoara en Roumanie, le contenu de la fiole de Colin Powell à l'ONU, les couveuses débranchées au Koweït, le réseau de pédophiles d'Outreau, le nuage de Tchernobyl à nos frontières, l'arrestation de Dupont de Ligonès en Écosse, l'invasion de l'hôpital de la Salpêtrière par les Gilets Jaunes ? Vous allez détester ce livre.
Maxime Vivas qui s'est rendu deux fois au Xinjiang, démonte la fable du "génocide" ouïghour. Il révèle quels en sont les prosélytes et leurs liens avec la CIA. Il pointe nos médias, passés directement de « Venezuelââââ ! » à « Ouïghouûûûûrs ».
S'identifier pour envoyer des commentaires.