INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

Yann Barthès, le ricanement au Quotidien, Chronique d'une imposture
EAN13
9782491446239
ISBN
978-2-491-44623-9
Éditeur
NOUVELLE LIBRAI
Date de publication
Collection
DESINTOX
Nombre de pages
42
Dimensions
19 x 12 x 0 cm
Poids
55 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Yann Barthès, le ricanement au Quotidien

Chronique d'une imposture

Nouvelle Librai

Desintox

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Yann Barthès est une des figures de l’infotainment, une formule qui mélange sur un mode ludique information (ou plutôt désinformation) et divertissement devant un public jeune et complaisant. Débauché de Canal+, il anime aujourd’hui l’émission Quotidien. Un format qui se veut incorrect, mais qui incarne le style et les valeurs d’une bourgeoisie décontractée et ricanante, championne de la dérision. Avec Quotidien, elle est tout cela au carré. Si la liturgie est hybride, le catéchisme – libéral-libertaire – est assené de manière orthodoxe, quitte à faire avaler une marchandise avariée aux fidèles. La morgue, le vide, le faux, la trilogie emblématique d’une époque.
S'identifier pour envoyer des commentaires.