INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

Mémoires d'un juge trop indépendant: Boulin, Urba, Elf, Cleastream, Kerviel... 40 ans d'affaires, URBA, ELF, CLEARSTREAM, KARACHI, KERVIEL, 40 ANS D'AFFAIRES
EAN13
9791021044081
ISBN
979-10-210-4408-1
Éditeur
Tallandier
Date de publication
Collection
Actualité Société
Nombre de pages
304
Dimensions
20 x 13 x 2 cm
Poids
368 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mémoires d'un juge trop indépendant: Boulin, Urba, Elf, Cleastream, Kerviel... 40 ans d'affaires

Urba, Elf, Clearstream, Karachi, Kerviel, 40 Ans D'Affaires

De

Tallandier

Actualité Société

Offres

  • Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !
Boulin, Urba, Elf, les frégates de Taïwan, Clearstream, Kerviel, Cahuzac, Karachi, Balkany... Le juge Van Ruymbeke a instruit pendant plus de quarante ans les grandes affaires financières qui ont secoué notre République. Tenace et libre, il est la figure emblématique de la lutte anticorruption.
Dans ces mémoires vibrantes, animé par sa si chère indépendance, il raconte la manière dont il s'est attaqué aux sphères du pouvoir et au financement illégal des partis politiques. Engagé dans la lutte contre les paradis fiscaux, Renaud Van Ruymbeke fait des propositions pour traquer l'argent sale et réformer durablement la justice française. Voici le parcours d'un homme déterminé à se battre pour une justice égale pour tous.
S'identifier pour envoyer des commentaires.