INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

Après la crise sanitaire ? l'après capitalisme
EAN13
9782902174287
ISBN
978-2-902174-28-7
Éditeur
HUMANITE
Date de publication
Nombre de pages
43
Dimensions
21 x 15 x 0 cm
Poids
118 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Après la crise sanitaire ? l'après capitalisme

De

Humanite

Indisponible

Ce livre est en stock chez 14 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Après la violence de ce que nous avons dû endurer, qui nous frappe encore et le monde entier avec nous, il ne faut pas «Â la jouer petit bras ». Laissons l'eau tiède à qui s'en satisfait ! Et disons plutôt : aux grands mots les grands remèdes ! Car la question n'est pas celle du «Â jour d'après », mais celle du «Â système d'après », celle de «Â l'après-capitalisme », celle de ce que Marx appelait pour sa part «Â le communisme », mais un «Â communisme » pensé à neuf, qui n'a rien à voir avec ce que l'histoire a catalogué sous ce terme. Mais ne nous bloquons pas sur le mot, explorons plutôt ensemble son contenu possible. Ma conviction est que «Â le monde à l'envers du confinement le soir chez soi » a ouvert les yeux, musclé les réflexions, libéré les prises de conscience et délié les imaginaires, et que le monde dit à l'endroit - celui de nos habitudes et de notre vie «Â normale » - en a pris un sacré coup.
S'identifier pour envoyer des commentaires.