INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

EAN13
9791093279107
ISBN
979-10-93279-10-7
Éditeur
Esprit frappeur
Date de publication
Nombre de pages
184
Dimensions
18 x 11 x 0 cm
Poids
170 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Et si on arrêtait d'applaudir ?

Propositions écologistes pour la santé de demain

Esprit frappeur

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Avant, on applaudissait pour les jolis spectacles, pour les soirs de match, pour féliciter les enfants. Jamais on a autant applaudi pour rendre hommage que lors de la première vague de la covid-19. Il y avait quelque chose de pervers. Nous étions conscients des risques, des sacrifices, de la violence endurée par les soignants. Applaudissions-nous réellement pour saluer ou pour se déresponsabiliser ?Nous sommes finalement au jour d'après. La promesse d'un nouveau système de santé est déjà tombée à l'eau. L'hommage n'a pas été suivi d'effets. Alors, à quelques uns, acteurs et observateurs attentifs de la crise de la covid-19, nous prenons la plume pour défendre un projet singulier, profondément écologiste de réforme du système de santé en général, mais surtout pour repenser le rôle de l'hôpital public.Ce livre est un outil pour mieux comprendre les raisons de la fronde de ces milliers de soignants, il est une ode à un système de santé écologiste et résilient fondé sur la prévention autant que sur le soin.
S'identifier pour envoyer des commentaires.