INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

La Légende de Santiago
EAN13
9782253260004
ISBN
978-2-253-26000-4
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Le Livre de poche
Nombre de pages
264
Dimensions
17 x 11 x 1 cm
Poids
144 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Rien ne va plus pour Santiago Quiñones, flic à Santiago du Chili. Sa fiancée Marina ne l’aime plus, ses collègues policiers le méprisent, et il est rongé par la culpabilité depuis qu’il a aidé son beau-père, gravement malade, à mourir. Aussi, quand il tombe sur le cadavre d’un trafiquant dans un resto chinois, son premier réflexe est d’empocher la demi-livre de cocaïne pure qu’il trouve également sur les lieux. Un coup de pouce bienvenu pour traverser cette mauvaise passe, d’autant qu’on vient de lui confier une enquête sensible sur des meurtres racistes... Mais ce faux pas ne va pas tarder à le rattraper.

Méfiez-vous de ce polar à l’écriture incisive, sensuelle, très moderne, qui n’est jamais où on l’attend. Augustin Trapenard, 21 cm.

Les enquêtes de Santiago Quiñones racontées par l’excellent Boris Quercia, c’est du nanan ; point barre. Bernard Poirette, Europe 1.

Traduit de l’espagnol (Chili) par Isabel Siklodi.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Boris Quercia