INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

Au cœur du labyrinthe, Une enquête d'Albert Campion, gentleman détective
EAN13
9791033907916
ISBN
979-10-339-0791-6
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HARPERCOLLINS P
Nombre de pages
288
Dimensions
17 x 10 x 1 cm
Poids
154 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Au cœur du labyrinthe

Une enquête d'Albert Campion, gentleman détective

De

HarperCollins

Harpercollins P

Offres

  • Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !
Que ce soit grâce à sa bonne étoile ou à un mauvais assassin, le juge Crowdy Lobbett de New York est toujours en vie. On ne peut pas en dire autant des quatre hommes décédés à sa place.
Deux autres tentatives contre sa personne, l’une au milieu de l’Atlantique, l’autre dans une rue animée de Londres, suffisent à convaincre Albert Campion que le juge sait quelque chose qu’il devrait ignorer... quelque chose au sujet de Simister, le chef d’une organisation criminelle d’ampleur.
Pour le mettre hors de danger, Campion attire le juge et sa famille dans le pittoresque village de Mystery Mile. Mais lorsque mort, disparition et chantage les rattrapent, le gentleman détective comprend que la légende de Simister est vraie : personne ne lui échappe, pas même un homme comme Campion.
Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Laurence Kiéfé.
 
À propos de l’autrice
Margery Allingham (1904-1966) est une grande dame des lettres britanniques, rivale d’Agatha Christie en son temps, qui a marqué de son empreinte des générations d’auteurs de roman policiers.
 
« Le meilleur de l’intrigue à l’anglaise. »  The New Yorker

« Il y a un humour, une légèreté chez Margery Alligham… » Télérama, Cercle Polar

« Margery Allingham mérite d’être remise au goût du jour. » P. D. James
S'identifier pour envoyer des commentaires.