INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

La nuit du tigre,
EAN13
9791033907909
ISBN
979-10-339-0790-9
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HARPERCOLLINS P
Nombre de pages
304
Dimensions
17 x 10 x 1 cm
Poids
166 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La nuit du tigre

"Un roman phénoménal" J.K Rowling

De

HarperCollins

Harpercollins P

Offres

  • Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !
Novembre 1950. Les manteaux sont boutonnés, les cols relevés, tandis qu’un épais brouillard s’insinue dans les ruelles londoniennes. Meg Elginbrodde, veuve depuis cinq ans, vient d’annoncer son projet de remariage. Depuis, elle reçoit des plis très étranges, contenant notamment des photos récentes de son premier époux, manifestement bien vivant. S’agit-il  d’un avertissement, d’une tentative de chantage, ou d’une intention bien plus sinistre encore ?
Alors qu’elle se tourne vers Albert Campion et l’inspecteur Charles Luke pour découvrir la vérité, les rumeurs enflent au sein des pubs défraîchis de Londres : le Tigre serait de retour en ville, libre. De nouveau prêt à bondir hors du smog et à tuer. Et il appartient au gentleman détective de l’arrêter…
Traduit de l’anglais (Royaume-Uni) par Suzanne Dutruch.
 
À propos de l’autrice
Margery Allingham (1904-1966) est une grande dame des lettres britanniques, rivale d’Agatha Christie en son temps, qui a marqué de son empreinte des générations d’auteurs de roman policiers.

« Un roman phénoménal ! » J. K. Rowling

« Margery Allingham est exceptionnelle. » Agatha Christie

« Une inoubliable analyse du mal. » Telegraph

« Un chef-d’œuvre. » A. S. Byatt
S'identifier pour envoyer des commentaires.