INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

Cachez-moi ça
1 autre image
EAN13
9782702449714
ISBN
978-2-7024-4971-4
Éditeur
Le Masque
Date de publication
Collection
Masque Poche
Nombre de pages
256
Dimensions
17 x 11 x 1 cm
Poids
136 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

  • Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !
Charlie Mortdecai, marchand de tableaux londonien, snob et persifleur, est harcelé par la police spéciale de Sa Majesté. Il est vrai qu'il a volé un Goya au Prado. Pour le faire passer discrètement en Amérique, quoi de mieux que le double plafond de sa Rolls ? Au Nouveau-Mexique, où le traquent flics caricaturaux et sbires de diverses agences gouvernementales, l'escapade de Charlie dégénère en un hilarant road-movie parsemé de cadavres. Puis, réfugié en Irlande, il s'offre une cavale digne des Trente-neuf Marches. Mais au fait, qu’est devenu le tableau ? 


Traduit de l'anglais par Marie-Caroline Aubert et Claire Breton.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Kyril Bonfiglioli