INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

A cinq ans, je suis devenue terre à terre
EAN13
9782757875827
ISBN
978-2-7578-7582-7
Éditeur
Points
Date de publication
Collection
Points Littérature
Dimensions
18 x 13 x 1 cm
Poids
172 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

A cinq ans, je suis devenue terre à terre

De

Points

Points Littérature

Offres

« Comme tous les gamins, j’adorais percevoir par bribes un sentiment d’infinitude, que je n’ai jamais retrouvé depuis. Vers trois-quatre ans, je me laissais aller à imaginer ce que les mots toujours et partout pouvaient représenter, et parfois je sentais quelque chose... Puis j’ai perdu l’habitude, et à cinq ans, je suis devenue terre à terre. »

D’ouvrierà sorcière en passant par sexy ou bon bien, Jeanne Cherhal célèbre les mots qui traversent sa vie dans un glossaire très personnel et plein d’humour. Comme autant d'autoportraits, ses quarante mots convoquent le sel de l'enfance et révèlent l’audace, la tendresse et le féminisme profond d’une artiste en liberté.
S'identifier pour envoyer des commentaires.