INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

L'année stratégique 2021 / analyse des enjeux internationaux, Analyse des enjeux internationaux
EAN13
9782200629489
ISBN
978-2-200-62948-9
Éditeur
Armand Colin
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
362
Dimensions
22 x 15 x 2 cm
Poids
548 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'année stratégique 2021 / analyse des enjeux internationaux

Analyse des enjeux internationaux

De

Armand Colin

Hors Collection

Offres

  • Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !
Le Covid-19 n’aura-t-il été qu’un « moment », ou marquera-t-il un véritable tournant géopolitique ? L’année 2020 restera, en tout cas, celle de la pandémie. Apparu en Chine, le coronavirus s’est rapidement étendu de par le monde, exacerbant un certain nombre de questions stratégiques majeures. De la rivalité sino-états-unienne à la lutte contre le changement climatique, des divisions européennes aux fragilités latinoaméricaines, des défis auxquels l’Afrique est confrontée aux crises qui traversent le Moyen- Orient, de la panne du multilatéralisme aux prix du pétrole, tous ces sujets constituaient en effet déjà de sérieux symptômes du « monde d’avant ». D’autres, comme la réponse de l’Union européenne à la crise économique qui s’annonce, les initiatives en vue d’une endogénéisation des questions africaines ou encore la transition institutionnelle en Russie, pourraient toutefois trouver à façonner le « monde d’après ».
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Pascal Boniface