INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

Avant les diamants, Roman noir
EAN13
9782732495125
ISBN
978-2-7324-9512-5
Éditeur
La Martinière
Date de publication
Collection
Fiction
Nombre de pages
520
Dimensions
22 x 14 x 3 cm
Poids
578 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Avant les diamants

Roman noir

De

La Martinière

Fiction

Offres

Ce roman noir impressionnant de maestria littéraire nous entraîne dans les coulisses d’Hollywood en 1953 où s’affrontent maccarthysme, mafia, armée, producteurs cupides et rêves de starlettes. Un roman monument, richement documenté, sur ce que l’Amérique et le cinéma présentent de plus fascinant et de plus perturbant.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par (Libraire)
27 août 2020

A la manière de Tarantino

Cela sent la clope. Le sexe. Le vice. Le fric. Bref, disons le crûment: cela pue. Nous sommes en 1953 du côté d’Hollywood, de ses starlettes et de ses magnats aux gros cigares, de ses décors en carton pâte. Derrière ...

Lire la suite

Autres contributions de...