INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

Le Marin de Casablanca, Roman
EAN13
9782253262305
ISBN
978-2-253-26230-5
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Littérature
Nombre de pages
320
Dimensions
17 x 11 x 1 cm
Poids
166 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Marin de Casablanca

Roman

De

Le Livre de Poche

Littérature

Offres

  • Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !
Il était grand, brillant, ambitieux, et iI adorait Jean Gabin. Un à un, il avait gravi les échelons de la marine et voulait explorer le monde. En avril 1940, il disparaît brutalement dans l’explosion de L˜ R˜ill°us°, un navire de guerre stationné dans la rade de Casablanca. 
Il s’appelait Guillaume, il venait d’avoir vingt ans.
Elle est passionnée et sensible. Le Maroc d’aujourd’hui l’enchante et elle est sûre qu’elle parviendra un jour  à réaliser son rêve : ouvrir dans sa ville un cinéma d’art et d’essai. Mais des pans de son histoire familiale lui échappent... Elle, c’est Loubna, elle a presque trente ans. Pour construire son avenir, la jeune femme devra creuser son passé et percer le mystère qui entoure  le marin de Casablanca.
Un roman choral peuplé de personnages attachants, et qui distille secrets et révélations au cœur d’un Maroc fascinant d’exotisme et de lumière.

Magnifique. France Bleu.

Un premier roman  captivant.  Centre Presse.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Charline MALAVAL