INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

La planète dont tu es le z'héros
EAN13
9782897542467
ISBN
978-2-89754-246-7
Éditeur
PETIT HOMME
Date de publication
Nombre de pages
128
Dimensions
26 x 19 x 1 cm
Poids
370 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La planète dont tu es le z'héros

De

Petit Homme

Offres

  • Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !
Quand le mode de vie zéro déchet devient un jeu d'enfant !
Le mode de vie zéro déchet prend de l'ampleur partout dans le monde. De plus en plus régulièrement confrontés aux problèmes environnementaux, les jeunes sont avides d'implication... mais par où commencer ? Ce livre a été spécifiquement pensé pour leur donner envie de devenir des super z'héros responsables. L'auteure les invite à découvrir tous les petits gestes qui ont un impact important sur la santé de leur précieuse planète. Réduire le gaspillage alimentaire, minimiser les dépenses énergétiques dans la maison, mieux gérer les déchets, miser sur des idées écolo pour décorer, s'habiller et même... organiser quelques partys ! Le but avoué de la sympathique experte : aider les jeunes à changer leurs habitudes de consommation et à réduire leurs déchets grâce à des initiatives simples. Rempli d'humour, de défis amusants, d'anecdotes et de projets stimulants, voilà un guide d'astuces, de recettes et de projets DIY 100 % original !
S'identifier pour envoyer des commentaires.