INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

EAN13
3663322109614
Éditeur
Courrier International
Date de publication
Nombre de pages
202
Dimensions
24 x 17 x 0 cm
Poids
210 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Courrier International HS N°79 - Les fractures de l'Amérique - octobre 2020

Courrier International

Indisponible

Ce livre est en stock chez 5 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Jamais l'Amérique n'a paru si divisée. Sur les inégalités, la question raciale, l'avortement, l'économie, l'immigration, les fractures entre ville et campagne, démocrates et républicains… sont béantes. Quatre ans de Trump et le fiasco de la gestion de la pandémie n'ont rien arrangé. Les Américains sont-ils pour autant irréconciliables ? Distancé dans les sondages, Donald Trump est pourtant loin d'avoir perdu. Malgré l'incertitude, nous avons choisi de publier ce hors-série un mois avant l'élection. Il restera en vente après le scrutin, car, quel que soit le résultat, c'est à cette Amérique-là que sera confronté le prochain président.
S'identifier pour envoyer des commentaires.