INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

PANIQUE A GEMELIA
EAN13
9782354887773
ISBN
978-2-35488-777-3
Éditeur
Gulf Stream
Date de publication
Collection
ETINCELLES
Nombre de pages
192
Dimensions
22 x 14 x 1 cm
Poids
290 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Panique A Gemelia

De

Illustrations de

Gulf Stream

Etincelles

Offres

  • Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !
Un duo d'apprentis détectives attachant, formé d'un adolescent intrépide et d'une licorne blasée aux reparties délicieusement piquantes.

Au Royaume de Gémelia, tout le monde naît par deux. Perdre son jumeau est la malédiction la plus redoutée. Ivan Lorpalou, jeune garçon qui ne doute de rien et surtout pas de lui, ne peut accepter le mystère qui entoure la mort de son frère : il mène l'enquête. Toutes les enquêtes !

Un jour, il est sollicité en urgence au palais pour résoudre l'énigme du prince empoisonné. Seule une potion magique préparée par la sorcière de la forêt enchantée pourra le sauver. Mais voilà : la jumelle de cette sorcière est maléfique, et personne n'est encore parvenu à les différencier !

Dans ce monde où tout est dédoublé, il est difficile de s'y retrouver... Heureusement, Ivan peut compter sur Cornélius, une licorne aigrie ayant perdu sa corne, pour rassembler des indices.

Ivan va devoir jouer finement s'il veut démêler le vrai du faux !
S'identifier pour envoyer des commentaires.