INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

Croquemitaines l'Intégrale version couleur, L'intégrale
EAN13
9782344041970
ISBN
978-2-344-04197-0
Éditeur
Glénat BD
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
192
Dimensions
30 x 20 x 1 cm
Poids
1040 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Croquemitaines l'Intégrale version couleur

L'intégrale

Dessins de

De

Glénat BD

Hors Collection

Offres

  • Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !
Les monstres, ça n’existe pas que dans la tête des enfants...

Passionné de lecture, Elliott a toujours eu une préférence pour les histoires de Croquemitaines, ces créatures monstrueuses qui, la nuit, se cachent dans l’ombre ou sous le lit. Il n’imagine pas à quel point elles vont changer sa vie... Témoin du meurtre sanglant de ses parents, il va découvrir qu’en réalité, les Croquemitaines existent bel et bien et que des codes très précis régissent leur existence. Lorsque l’un des plus puissants d’entre eux, le « Père-la-mort », se met en tête de le protéger, Elliott se retrouve plongé dans un terrible conflit au cœur d’un univers aussi terrifiant que fascinant dont il devient l’enjeu principal. Par une sombre nuit orageuse, le destin d’Elliott va s’accomplir...

Avec Croquemitaines, Mathieu Salvia et Djet ont réinventé toute une mythologie de l’enfance dans un récit d’horreur tendre et un parcours initiatique sur le deuil et l’acceptation de la peur. Une aventure touchante et fantastique servie par un graphisme très moderne aux influences plurielles (jeu vidéo, animation, comics, manga) à retrouver pour la première fois dans deux intégrales, couleurs ou noir & blanc, augmentées de dizaines de pages inédites. Une édition définitive, « director’s cut », la plus fidèle aux intentions des auteurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.