INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

Quand je serai vieux tout ira bien
EAN13
9782016277348
ISBN
978-2-01-627734-8
Éditeur
Hachette Pratique
Date de publication
Collection
FAMILLE / SANTE
Nombre de pages
240
Dimensions
22 x 15 x 2 cm
Poids
618 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Quand je serai vieux tout ira bien

De

Hachette Pratique

Famille / Sante

Offres

  • Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !
Quand je serai vieux tout ira bien ! Voilà la promesse que nous fait le docteur Antoine Piau, gériatre et chroniqueur au Magazine de la santé).

Qu’est-ce qu’un « vieux » ? Comment utiliser les nouvelles technologies  pour vivre mieux et plus longtemps ? Peut-on encore vieillir et rester chez soi ? Comment garder une vie sociale épanouissante ?

Avec précision et rigueur scientifique, mais sans trop se prendre au sérieux, le docteur Piau livre un essai pratique bourré d’explications scientifiques et sociétales, d’astuces  pour bien vieillir et rester serein.

Antoine Piau
Médecin gériatre hospitalier, puis médecin-chercheur  dans un laboratoire d’ingénieur du CNRS et de l'INSERM, il a  une importante activité de recherche en France et aux États-Unis, dans le domaine du médicament et des nouvelles technologies pour le « bien vieillir » (objets connectés, intelligence artificielle). Son expertise est régulièrement sollicitée par les autorités  de santé ou encore la commission européenne. Il est aussi chroniqueur pour le Magazine de la santé sur France 5.
S'identifier pour envoyer des commentaires.