INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

Il me tue cet amour - Comment je me suis reconstruite, après huit ans de violences conjugales
EAN13
9782380352245
ISBN
978-2-38035-224-5
Éditeur
MASSOT EDITION
Date de publication
Nombre de pages
256
Dimensions
21 x 13 x 1 cm
Poids
235 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Il me tue cet amour - Comment je me suis reconstruite, après huit ans de violences conjugales

De

Massot Edition

Indisponible

Ce livre est en stock chez 32 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
L’autrice livre son témoignage de femme battue par son conjoint et sa lente reconstruction. De 16 à 24 ans, elle a partagé la vie de Thomas, son «premier amour», qui l’a maltraitée physiquement et psychologiquement. Lorsqu’elle enfin osé fuir, au bout de 8 longues années, c’est pour Marie l’occasion d’un nouveau départ : elle déménage, trouve un travail et découvre la liberté de vivre et penser par elle-même. Les 16 années qui suivent sont celles de la reconstruction, entre thérapies, naissances de ses enfants, confrontation à son ex conjoint et aux séquelles de la violence subie, et reconnaissance du traumatisme subi.Aujourd’hui, Marie partage son histoire mais aussi tout ce qu’elle a compris des rouages de la violence et de son acceptation, de l’emprise et du déni. S’adressant à un large public, ce livre souhaite donner des outils pour aider les victimes à reprendre le contrôle de leur vie, mais aussi aiguiller les accompagnants pour une prise en charge efficace et non culpabilisante.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...