INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

Nous sommes tous des féministes/Le danger de l'histoire unique
EAN13
9782072886508
ISBN
978-2-07-288650-8
Éditeur
Gallimard
Date de publication
Collection
Folio 2 €
Nombre de pages
80
Dimensions
17 x 10 x 0 cm
Poids
58 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Nous sommes tous des féministes/Le danger de l'histoire unique

Gallimard

Folio 2 €

Indisponible

Ce livre est en stock chez 136 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
"Partout dans le monde, la question du genre est cruciale. Alors j'aimerais aujourd'hui que nous nous mettions à rêver à un monde différent et à le préparer. Un monde plus équitable. Un monde où les hommes et les femmes seront plus heureux et plus honnêtes envers eux-mêmes. Et voici le point de départ : nous devons élever nos filles autrement. Nous devons élever nos fils autrement." Dans ces deux discours, Chimamanda Ngozi Adichie porte une voix, rare et puissante, d'émancipation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.