INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

La catastrophe imminente et les moyens de la conjurer, Septembre 1917
EAN13
9782915727685
ISBN
978-2-915727-68-5
Éditeur
Bons caractères
Date de publication
Collection
CLASSIQUES
Nombre de pages
54
Dimensions
22 x 14 x 0 cm
Poids
86 g
Langue
français
Langue d'origine
russe
Fiches UNIMARC
S'identifier

La catastrophe imminente et les moyens de la conjurer

Septembre 1917

De

Bons caractères

Classiques

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Russie, septembre 1917. Six mois après la chute du tsarisme, la famine généralisée menace, le chômage est massif, la désorganisation économique et politique est totale. Résolument, le parti bolchevique proclame que la classe ouvrière et ses soviets sont candidats au pouvoir, à la direction de la société. Dans ce contexte, Lénine préconise les mesures économiques que le prolétariat doit immédiatement appliquer, car lui seul est en mesure de sauver le pays de la catastrophe imminente. Un mois plus tard, les bolcheviques prennent le pouvoir.
S'identifier pour envoyer des commentaires.