INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

EAN13
9782365122153
ISBN
978-2-36512-215-3
Éditeur
Croquant
Date de publication
Collection
SOCIETE ET POLI
Nombre de pages
250
Dimensions
22 x 14 cm
Poids
501 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Politique, société, religion au Maghreb

États et sociétés face au changement

Croquant

Societe Et Poli

Indisponible
C'est la place de l'État dans son rapport aux sociétés des pays du Maghreb qui est ici réinterrogée. L'ouvrage met en exergue, l'obsolescence du cadre politique traditionnel, la disqualification des classes politiques voire une partie des élites, l'absence d'alternative construites à travers de nouveaux leaderships modernes, le repli des Etats sur leur dimension répressive. Ll'État ne peut être réduit à la seule centralité politique et à une vision purement instrumentale''
S'identifier pour envoyer des commentaires.