INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

La Ferme aux poupées
EAN13
9782253258346
ISBN
978-2-253-25834-6
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Policiers (LP 035358)
Nombre de pages
448
Dimensions
18 x 11 x 1 cm
Poids
235 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez 23 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
« Soudain, Mortka se figea, sentant ses cheveux se dresser sur sa tête. Il venait de comprendre. Devant lui, un encadrement de béton était planté dans la roche, et des planches sombres bloquaient l’entrée d’une ancienne mine. »
L'inspecteur Mortka, dit le Kub, a été envoyé à Kretowice, petite ville perdue dans les montagnes. Officiellement, il est là pour un échange de compétences avec la police locale. Officieusement, il y est pour se mettre au vert après une sale affaire. S'il pense être tranquille et avoir le temps de réfléchir à l'état de sa vie personnelle, il se trompe lourdement. Quand Marta, onze ans, disparaît, un pédophile est rapidement arrêté. Il reconnaît le viol et le meurtre de la petite. Mais l'enquête est loin d'être terminée : les vieilles mines d'uranium du coin cachent bien des secrets… et peut-être quelques cadavres.

Il faudra tout le flair du Kub pour traquer des trafiquants dont la cruauté dépasse l'entendement.

Fort et amer. François Forestier, L’Obs.

Traduit du polonais par Erik Veaux.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Wojciech Chmielarz