INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

The Beat Goes On
EAN13
9782253258223
ISBN
978-2-253-25822-3
Éditeur
Le Livre de Poche
Date de publication
Collection
Policiers (35322)
Nombre de pages
912
Dimensions
17 x 11 x 3 cm
Poids
450 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez 19 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Pareil au romancier, Rebus cherche le sens et l'ordre dans un monde qui semble de plus en plus chaotique et gagné par la folie. Ian Rankin

Le détective John Rebus ne ressemble à aucun autre. Brillant, irascible, excessif et alcoolique, il arpente Édimbourg depuis plus de vingt ans, obsédé par ses affaires en cours et par cette ville qu'il aime.

Sa vie entière est contenue dans ces nouvelles. De sa jeunesse dans « Mort et enterré », où il apprend les ficelles du métier de policier, jusqu'à « La Toute Dernière Goutte », juste après sa retraite, où pointe le désœuvrement d'un homme qui n'a rien résolu, malgré son incomparable talent pour les enquêtes.

Une introduction parfaite à la série culte, et une lecture incontournable pour les fans.

L’inspecteur Rebus : têtu, teigneux, increvable. Le Point.

Préface de l’auteur.

Traduit de l’anglais (Écosse) par Freddy Michalski.
S'identifier pour envoyer des commentaires.