INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

EAN13
9782849606902
ISBN
978-2-84960-690-2
Éditeur
Jérôme Do Bentzinger
Date de publication
Nombre de pages
221
Dimensions
24 x 16 x 1 cm
Poids
356 g
Langue
français
Langue d'origine
allemand
Fiches UNIMARC
S'identifier

Oser vraiment l'Europe

Réflexions d'un ver de terre

Jérôme Do Bentzinger

Offres

  • Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !
"Il semble que l'UE ait perdu beaucoup de son attractivité. Est-ce que l'orientation prise ne serait pas la bonne ? Est-ce que la perspective - décidée d'en haut, vers le bas, était fausse? Ne faudrait-il pas en réalité adopter la perspective inverse - du bas vers le haut - celle du ver de terre, en fait ? Prendre soin de la fertilité de la terre, assurer à tous une alimentation saine. Se préocccuper davantage de justice économique et financière, d'un plus grand d'équilibre et d'énergies propres. Se soucier d'avoir des économies respectueuses de l'environnement et au passage, tout faire pour de nouveau inspirer et enthousiasmer les jeunes, surtout ceux qui sont au chômage. Oui, ce serait à l'évidence la bonne perspective. Celle dans laquelle les citoyens de l'UE, voudraient vraiment oser, dans un court laps de temps, faire d'une UE en décomposition une Europe brillante et grisante. "
S'identifier pour envoyer des commentaires.