COMME LES LIONS
1 autre image
EAN13
9782330118747
ISBN
978-2-330-11874-7
Éditeur
Actes Sud
Date de publication
Collection
Actes Noirs
Nombre de pages
301
Dimensions
22 x 14 x 2 cm
Poids
328 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Clayton Burroughs est le shérif d’une petite ville de Géor-gie, un jeune papa et, contre toute attente, l’héritier pré-somptif du clan criminel le plus célèbre de Bull Mountain. Entre la paternité, son boulot et les séquelles d’un long conflit qui a coûté la vie à ses deux frères hors-la-loi, il fait ce qu’il peut pour survivre. Mais après avoir marché droit pendant des années, sur le fil ténu qui sépare le maintien de l’ordre et les agissements de sa famille, il doit finalement choisir.
Lorsqu’un clan rival fait une première incursion dans le territoire Burroughs, laissant dans son sillage une série de cadavres et un parfum de peur, Clayton est de nouveau entraîné dans la vie qu’il voulait à tout prix quitter. La soif de vengeance peut déplacer des montagnes, mais le vide créé par la mort de ses deux frères les place tous dans une position vulnérable. Quand soudain sa femme et son fils sont en danger, et la vie telle que l’ont connue les habitants de Bull Mountain menacée, Clayton doit trouver le moyen d’enterrer une bonne fois pour toutes l’héritage sangui-naire de son passé.
Brian Panowich a fait une entrée fracassante dans le monde du polar en 2016 avec Bull Mountain. Comme les lions confirme son appartenance aux nouvelles voix remar-quables du roman noir.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...