La Librairie Broglie sera à nouveau ouverte à partir du mardi 12 mai ( voir les nouveaux horaires)
Les clients sont priés de porter un masque ( fourni si besoin pour 1€ ) et de se désinfecter les mains à l'entrée unique du magasin.

La Librairie Broglie est ouverte depuis le 12 mai aux horaires suivants: Du mardi au samedi de 10h à 13h et 14h à 18h - les lundi fermés -

Pour tous renseignements : librairie.broglie@orange.fr

Mon potager aux 1000 vertus / le plein de vitamines et d'antioxydants au jardin
EAN13
9782360982394
ISBN
978-2-36098-239-4
Éditeur
Terre vivante
Date de publication
Collection
CONSEILS D'EXPE
Nombre de pages
160
Dimensions
21 x 15 x 1 cm
Poids
299 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mon potager aux 1000 vertus / le plein de vitamines et d'antioxydants au jardin

De

Terre vivante

Conseils D'Expe

Offres

Mangez cinq fruits et légumes par jour !
Mais une courgette ou un concombre ne nous apporte, nutritionnellement parlant, pas du tout la même chose qu’une portion d’épinards ou de chou de Bruxelles. Tout comme une poignée de cassis ou de mûres n’a rien de commun avec une pêche ou une tranche de pastèque !
Tous les fruits et légumes ont un effet bénéfique pour notre santé, par leur richesse en nutriments indispensables et leur rôle protecteur vis-à-vis du cancer, des maladies cardiovasculaires, etc. Mais, certains plus que d’autres. Alors pourquoi ne pas laisser plus de place dans le potager à ces "super-légumes" ?
En adaptant notre mode de culture, il est encore possible d'améliorer la qualité nutritionnelle de ces fruits et légumes : en bio, évidemment, mais aussi en suivant quelques consignes telles que, par exemple, limiter les apports d’azote, veiller à l’ensoleillement, arroser sans excès, utiliser avec modération serres et tunnels…
Il ne vous restera plus alors qu'à conserver et cuisiner les fruits et les légumes récoltés pour ne rien perdre de tout ce qu’ils apportent.
"L'oignon fait la force !" vous apportera tous les conseils pour tirer le meilleur parti, nutritionnellement parlant, de votre potager !
S'identifier pour envoyer des commentaires.