INFO COVID 19

Un service de retrait de proximité " Cliquez & Collectez" est organisé via notre site et par mail où vous pouvez commander ou réserver tous les livres disponibles en stock ou en commande éditeur, en attendant la réouverture des librairies. Notre mail: librairie.broglie@orange.fr

Nous serons présents pour ce service à la porte du magasin aux horaires suivants: Du Mardi au Samedi de 10h à 13h et en plus les après midi de 14h à 18h où sur appel téléphonique au numéro affiché sur la porte, un libraire descendra vous servir.

 

Un Rhum averti en vaut deux !, Les 200 références de Rhum à connaître
EAN13
9782035959737
ISBN
978-2-03-595973-7
Éditeur
Larousse
Date de publication
Collection
Beaux livres Larousse Cuisine
Nombre de pages
240
Dimensions
24 x 21 x 2 cm
Poids
1242 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Un Rhum averti en vaut deux !

Les 200 références de Rhum à connaître

De ,

Larousse

Beaux livres Larousse Cuisine

Offres

Plongez-vous dans ce répertoire de 200 rhums d’exception, venus des Caraïbes, d’Amérique du Sud, d’Europe et même d’Asie. Chaque référence est illustrée d’une photographie et accompagnée d’informations techniques et d’anecdotes insolites. Apprenez comment se fabrique le rhum selon sa provenance et comment il se déguste selon sa typologie, initiez-vous à la cuisine au rhum et découvrez des recettes de cocktails gourmands pour varier les plaisirs.
Une chose est sûre : le rhum n’aura plus aucun secret pour vous !
 
Né en Martinique et petit- ls de l’ancien gérant de la célèbre distillerie Saint-James, JERRY GITANY a toujours évolué dans l’univers du rhum. Il est aujourd’hui un expert en rhum reconnu, et anime régulièrement conférences et masterclass tout autour du globe.
 
C’est en 2008 que CHRISTIAN DE MONTAGUÈRE, guadeloupéen installé à Paris, ouvre sa boutique dédiée au rhum et à l’art de vivre caribéen dans le VIe arrondissement. À travers ce concept-store unique en son genre,  il entend partager avec sa clientèle son amour pour les îles et leur culture.
S'identifier pour envoyer des commentaires.