Une verrière sous le ciel
EAN13
9782362792434
ISBN
978-2-36279-243-4
Éditeur
Alma Editeur
Date de publication
Nombre de pages
264
Dimensions
19 x 14 x 2 cm
Poids
280 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Une verrière sous le ciel

De

Alma Editeur

Offres

« Dans les contes de mon pays, il y a souvent trois fées qui se penchent sur le berceau du bébé pour lui souhaiter une vie de telle ou telle couleur, sous de bons auspices ou au contraire pleine d’embûches. À quoi cela tient-il ? À leur bonne humeur ? »
Il était une fois, en 1988, une jeune fille envoyée en colonie de vacances en France par le parti communiste tchécoslovaque. Au dernier moment, sur le quai de la gare de l’Est, Ana refuse de rentrer. Elle vient d’avoir 18 ans et décide de changer le cours de son destin.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par
2 mars 2018

Un peu long et traînant parfois, ce roman gagne cependant à être découvert et son auteure à être lue. Je l'avais déjà rencontrée dans son précédent et très bon opus Giboulées de soleil. Cette fois-ci encore elle décrit une femme, ...

Lire la suite

La symphonie du Nouveau Monde
Avec Lenka Hornáková-Civade
Le , Librairie Broglie

Déjà le troisième roman de Lenka Hornakova-Civade après le bouleversant "Giboulées de soleil" et l'ambitieux "Une verrière sous le ciel", révélant le regard d'une artiste mêlant avec talent ses deux passions, la peinture et la littérature. A chaque fois, des voix fortes et surtout un thème central, la quête de…

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Lenka Hornáková-Civade