INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

Le jeu du droit et de la puissance
EAN13
9782130732662
ISBN
978-2-13-073266-2
Éditeur
Presses universitaires de France
Date de publication
Collection
MAJOR REFERENCE
Nombre de pages
712
Dimensions
24 x 17 x 3 cm
Poids
1096 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le jeu du droit et de la puissance

Presses universitaires de France

Major Reference

Offres

  • Nous n'expédions pas d'article pour l'instant. Nous serons bientôt de retour. Prenez soin de vous !
Avec la mondialisation, les relations internationales sont de moins en moins le domaine réservé des États et de plus en plus celui des institutions, des entreprises et des individus. Le droit international régit la société mondiale. Mais si le droit aspire à encadrer l'action des puissances, les puissances cherchent à instrumentaliser le droit au service de leurs intérêts.Cette nouvelle édition enrichie prend en compte les bouleversements survenus sur la scène internationale depuis la crise économique globale et croise toutes les disciplines : histoire, droit international, économie et politique internationale.Ce livre est l'outil idéal pour préparer les concours (ENA, concours du ministère des Affaires étrangères), pour réussir les examens universitaires, pour suivre les études des IEP ou tout simplement pour s'initier aux mécanismes et aux enjeux des relations internatio-nales contemporaines.
S'identifier pour envoyer des commentaires.