INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

La Chanson d’Orphée
EAN13
9782075090063
ISBN
978-2-07-509006-3
Éditeur
Gallimard Jeunesse
Date de publication
Collection
Grand format littérature - Romans Junior
Nombre de pages
288
Dimensions
22 x 22 x 2 cm
Poids
421 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
« Je suis celle qui reste. Je suis celle qui doit raconter. Je les ai connus tous les deux, je sais comment ils ont vécu et comment ils sont morts ».Claire est la meilleure amie d'Ella Grey. Elle était là au moment du coup de foudre avec le beau et mystérieux Orphée. Celui qui a rendu Ella si vivante et qui a causé sa perte. Celui qui est prêt à descendre dans les profondeurs des enfers pour la ramener.
Dans l'Angleterre contemporaine, David Almond livre un conte romantique, moderne et poétique, un hymne vibrant à l'amour et à la musique. À partir de 13 ans.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

11 février 2018

A la frontière du réel

Un don merveilleux : la musique ; une vertu implacable : la beauté. Entre Orphée et Eurydice, c’est l’amour fou, du premier au dernier jour. Mais un serpent, une piqûre, et c’est la descente aux Enfers. Eurydice meurt, tandis que ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur David Almond
Plus d'informations sur Diane Ménard