En raison de la crise sanitaire liée à la pandémie du Covid 19, les clients sont priés de porter un masque ( fourni si besoin pour 0.50€ ) et de se désinfecter les mains à l'entrée unique du magasin.

La Librairie Broglie est ouverte aux horaires suivants: 

Du mardi au samedi de 10h à 19h - les lundi fermés -

Pour tous renseignements : 

librairie.broglie@orange.fr

 

Là où les lumières se perdent
EAN13
9782264066459
ISBN
978-2-264-06645-9
Éditeur
10-18
Date de publication
Collection
Domaine Policier
Nombre de pages
285
Dimensions
18 x 11 x 1 cm
Poids
160 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Là où les lumières se perdent

De

10-18

Domaine Policier

Offres

Caroline du Nord. Dans cette région perdue des Appalaches, McNeely est un nom qui ne laisse pas indifférent, un nom qui fait peur, qui fait baisser les yeux. Plus qu’un nom, c’est une malédiction pour Jacob, dix-huit ans, fils de Charles McNeely, baron de la drogue local, narcissique, violent et impitoyable. Amoureux de son amie d’enfance, Maggie, Jacob n’a guère l’occasion de se montrer romantique. Il est le dauphin, il doit se faire craindre et respecter. Après un passage à tabac qui tourne mal, Jacob se trouve face à un dilemme : doit-il prendre ses responsabilités et payer afin d’aller vers la lumière, ou bien s’enfoncer dans les ténèbres en suivant la voie paternelle ?

« Avec Là où les lumières se perdent, longue et douloureuse quête d’un être déchiré, David Joy déroule un tragique et tumultueux polar, accessoirement mâtiné d’une bouleversante love story. Un modèle de ce « rural noir » qui enflamme actuellement le polar américain. »

Philippe Blanchet, Le Figaro Magazine


S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...