INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

La fille qui jøuait avec le feu
EAN13
9782203123533
ISBN
978-2-203-12353-3
Éditeur
Casterman
Date de publication
Collection
BENEDICTE GUETT
Nombre de pages
428
Dimensions
22 x 14 x 3 cm
Poids
474 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La fille qui jøuait avec le feu

Casterman

Benedicte Guett

Indisponible

Ce livre est en stock chez 38 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Hanna quitte Londres contre son gré et débarque en Islande, certaine qu'elle va y mourir d'ennui. Elle doit effectuer un stage à Reykjavík dans le journal où travaille son père, qu'elle connait à peine.
Imogen, en voyage dans la capitale islandaise, à la vie rêvée d'une influenceuse célèbre. Mais derrière le glamour de ses posts se dissimule un sombre secret. Un fantôme du passé, qu'elle a surnommé le Monstre, resurgit dans son existence.
Quand la police retrouve le corps du Monstre dans la neige, les vies des deux jeunes filles entrent en collision. Tout accuse Imogen, de façon si évidente que Hannah se met à douter de sa culpabilité. Ça tombe bien, elle travaille dans un journal, l'endroit idéal pour mener une enquête non officielle...
S'identifier pour envoyer des commentaires.