INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

1, Ravage - Tome 01, Les temps nouveaux
EAN13
9782344000625
ISBN
978-2-344-00062-5
Éditeur
Glénat BD
Date de publication
Collection
Grafica (1)
Séries
Ravage (1)
Nombre de pages
48
Dimensions
32 x 24 x 1 cm
Poids
604 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - Ravage - Tome 01

Les temps nouveaux

Dessins de

Couleurs de

De

Autres contributions de

Glénat BD

Grafica

Indisponible

Ce livre est en stock chez 18 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre livre dans la même série

Le futur. Toute trace de technologie semble avoir disparu de la surface de la Terre. Deux armées se font face devant l’ancien village des Baux de Provence. De sa tente de commandement, un homme âgé et charismatique s’entretient avec ses conseillers. Hostile à toute forme de progrès, celui que tous appellent le « Patriarche » s’apprête à lancer son attaque pour détruire la « machine » conçue par son adversaire. Car lui se souvient... 100 ans auparavant, en 2052, François Deschamps n’était alors qu’un simple étudiant à l’École supérieure de Chimie agricole de Paris. Fiancé à la jeune et belle Blanche, tout semblait aller pour le mieux dans sa vie. Le monde était régi par une technologie toute puissante. Jusqu’à ce que tout s’arrête. Jusqu’à ce que la catastrophe survienne...Dans ce triptyque, Jean-David Morvan propose une relecture moderne du roman d’anticipation de Barjavel et chef-d’œuvre de la science-fiction française : Ravage. Au dessin, on retrouve Rey Macutay (Jaurès) qui impose une patte graphique hallucinante de dynamisme et d’inventivité, mélangeant habilement science-fiction et heroic fantasy.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur JD Morvan
Plus d'informations sur Rey Macutay
Plus d'informations sur René Barjavel