INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

La Grande Librairie

La Grande Librairie

Nous sommes confinés ? Et si nous en profitions pour tenir un journal intime, jouer avec les mots, retrouver la poésie ?
.
C'est ce que vous propose La Grande Librairie cette semaine avec J.M.G. Le Clézio, prix Nobel de littérature qui nous fait (re)découvrir la poésie Tang dans "Le flot de la poésie continuera de couler" (Éditions Philippe Rey), un magnifique ouvrage qui nous invite au voyage hors de nous-mêmes.

Charles Juliet est l’un des plus grands écrivains contemporains, il publie aujourd’hui le dixième volume de son journal : "Le jour baisse" (Editions POL). Ici, il se livre sur sa famille, l’armée... mais surtout les mots et l’écriture.

Jeanne Cherhal est chanteuse, elle écrit, compose ses chansons… et publie son premier livre "À cinq ans, je suis devenue terre à terre" (Editions Points), de la poésie qui nous en-chante !