Coup de vent

Coup de vent

Mark Haskell Smith

Éditions Gallmeister

  • par (Libraire)
    16 septembre 2019

    Immoral à souhait

    Roman américain très actuel qui se passe dans le milieu impitoyable de la finance. Entre polar déjanté et roman d'aventures, c'est une cavale menée tambour battant. Crû, féroce, totalement immoral, et de ce fait assez jouissif !

    Vanessa


  • par (Libraire)
    14 septembre 2019

    Coup de vent

    Un trader de Wall Street règle sa crise existentielle en décampant dans les Caraïbes après avoir détourné plusieurs millions de dollars. Sa directrice, un agent de sécurité et un ancien privé se lancent à ses trousses. Partez d’un coup de vent dans ce thriller caustique aux rebondissements décapants et dérapages sanglants !


  • 12 septembre 2019

    Coup de vent

    Neal Nathanson se réveil seul au milieu de l'océan, dans un bateau en train de couler. Seul avec dix millions de dollars en liquide. Récupéré au dernier moment par une navigatrice, il retrace les évènements qui l'ont amené jusque là. Il sera question d'un loup de Wall Street avec les yeux plus gros que le ventre, d'une professionnelle de la finance déprimée par son mariage, qui n'a même pas encore eu lieu et d'un détective privé de petite taille. Il y aura aussi des plages de sable fin, des cocktails alcoolisés, des coquillages et des harpons. Voilà de quoi embarquer dans un roman noir déjanté, où les héros n'existent pas.


  • par (Libraire)
    23 août 2019

    Un roman drôle et grinçant une course-poursuite haletante autour des Caraïbes pour retrouver rien moins que dix millions de dollars fauchés sans scrupules aucun par un trader auquel on ne peut s'empêcher de s'attacher un peu... enfin, pas trop, parce qu'à un moment, tout de même, il boit la tasse. Littéralement.