INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

EAN13
9782200932138
Dimensions
24 x 17 x 1 cm
Poids
430 g
Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Les défis engendrés par les politiques de transition énergétique pourraient complexifier la géopolitique énergétique actuelle. Aux relations traditionnelles entre les acteurs (États, entreprises, etc.) risquent de s’ajouter de nouvelles dépendances issues des transformations techniques, économiques, spatiales et juridiques engendrées par la transition énergétique. Ce dossier se focalisera plus les nouveaux enjeux, susceptibles d’avoir un impact majeur sur les relations géopolitiques mondiales, à savoir (1) la criticité des matériaux intégrant les technologies de la transition énergétique, (2) la nouvelle géographie de la propriété intellectuelle des énergies renouvelables et (3) les interrogations relatives au modèle de développement des pays producteurs d’hydrocarbures, et l’évolution de leur place sur la scène internationale, (4) les nouveaux acteurs (nouveaux émergents) et (5) leurs relations avec les acteurs classiques de la géopolitique énergétique mondiale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.