INFO COVID 19

Un service de retrait " Cliquez & Collectez" organisé via notre site et par mail reste disponible de façon à limiter les risques de contagion et les contacts au maximum.

Nous serons ouverts en accès libre du Mardi au Samedi de 10h à 19h en vous demandant de venir si possible aux heures les plus creuses le matin et en début d'après midi, de façon à ne pas dépasser la jauge limite du magasin, de porter un masque et vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée. Prenez soin de vous et de vos proches.

                                                                       Joyeuses fêtes de Noël à tous!

EAN13
9782200931896
Dimensions
24 x 17 x 1 cm
Poids
310 g
Indisponible
La dernière décennie a vu croître et se diversifier le rôle de l’Amérique latine dans les relations internationales. Partie prenante de la montée en puissance des nouvelles dynamiques émergentes – notamment de l’affirmation des pays du Sud dans un monde multipolaire –, la région a connu un cycle de prospérité économique et de stabilité politique et démocratique inédit dans son histoire contemporaine.Depuis le début des années 2010, cependant, les tendances s’inversent et le sous-continent est désormais confronté à de nombreux problèmes et défis qui y réactivent des dynamiques centrifuges favorisant un mouvement de re-marginalisation. Crises économiques, sociales, politiques et démocratiques affectent l’Amérique latine, tandis qu’elle devient l’enjeu d’un rapport de forces significatif entre les Etats-Unis et la Chine. L’année 2018 aura connu de nombreuses élections clés et considérablement modifié le panorama politique de la région. Est-on face à une nouvelle donne en Amérique latine ? Crises nationales, panne de l’intégration régionale, enjeux stratégiques et opportunités : quelles sont les problématiques qui traversent l’Amérique latine ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.